mercredi 7 septembre 2011

Salut!

Perso:

Ton nom:Lucile

Tes yeux:Bleus

Tes cheveux:Chatin clair

Ta taille: Je touche le sol

Signe astrologique:Scorpion

Tes préférences:

Saison:Printemps

Films:Pas beaucoup

Couleurs:Orange,jaune,bleu,rouge,marron,noir&beige

Repas:Pas beaucoup

Boisson:Diabolo grenadine

Chanson:Plusieurs

Et"Si":

Si tu devais changer d'école tu irais:Je ne changerais pas

Si tu devais déménager tu irais:Peu importe mais j'emporterais tous ce que j'aiment

Si tu devais rever ce serait de quoi:De vous.

Vrac:

Heureuse:M'ouais

Tu as des regrets:Oh oui plein!

Tes petites manies:Me toucher les cheveux

Tu voudrais voir qui la:Pauline,Lucie,Axelle,Salomé...

C'est quoi qui te fait le plus peur:Des trucs et pleins de trucs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits Mots